mardi 7 décembre 2010



Suite aux nombreuses demandes, je remets "ça"!
Alors à bientôt..

11 commentaires:

by Jp a dit…

moi je dis ce serait bien de remettre ça aussi ici ^.^

manouche a dit…

En voilà une bonne idée! même si cela ne change pas grand chose for me...
Mado, je voudrais bien des renseignement sur tes beaux sacs en tissus...bizette

Mado a dit…

● Emma, je m'en occupes, promis!
Baisers à toi aussi!

fanja a dit…

dommage que je ne reste pas à Paris une semaine de plus..
il me tarde de te rencontrer ce weekend Mado!

chacha a dit…

Yeah ... Tu me met deux coussins de côté ma poule ? Ils sont trop jolis ! Bisous xxx

chacha a dit…

C'est quoi les sacs en tissus ???????? Tu fais des sacs en tissus ?????

Louve a dit…

Je ne pourrai pas venir à celle la non plus ... mais j'aimerai bien voir ce que tu vends ! je connais tes belles poupées mais où peut-on voir le reste ? coussins ? sacs ? oh la la moi aussi je veux voir !!!!! :D

Mado a dit…

# Chacha, c'est fait!

#Pour voir le reste il faudra patienter encore un petit peu car mon site n'est pas encore terminé... Mais promis, je vous préviendrai lorsque ce sera prêt!

Louve a dit…

Chouette !! :-D

chacha a dit…

Merci ma poule !!!

ELO °° a dit…

J'ai pensé à toi ** Belles vacances de Noël mes loulous !!!!!! Beijos e saudades !!