mardi 22 mars 2011





Activité ludique du lundi, ou comment
donner une autre dimension aux coquillages
rapportés de la plage.

Et bientôt en vente dans le shop: les bracelets
brésiliens "chics"!
(à imaginer sur une peau bronzée, of course!)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Slurp!!

Mado a dit…

Hé! Oh! je t'ai reconnu l'homme qui est au régime!!!

chacha a dit…

Moi je suis pas au régime ! Enfin il faudrait mais j'y suis pas pas la la la : ) Trop joli ce rose pêche et ces perles d'or ...

mes serins a dit…

Hmmm, des roudoudous pas en plastique et "farcis" maison!

ELO °° a dit…

Maaaaaaaaahhhhh !!!!!! Y en a encore ???? Vous avez tout mangé ?? Grrrrrrrrrr :)

Gabillaume a dit…

C'est du chocolat ou du caramel dans les coquillages? Miam, ça a l'air tellement bon... OK, il est midi, mais quand même...

Mado a dit…

C'est du caramel, mais c'est vrai qu'avec
du chocolat ça ne devrait pas être mal non plus!

Sara and Emma a dit…

Oh, looks delicious <3
bisous
Sara and Emma