mardi 22 mars 2011





Activité ludique du lundi, ou comment
donner une autre dimension aux coquillages
rapportés de la plage.

Et bientôt en vente dans le shop: les bracelets
brésiliens "chics"!
(à imaginer sur une peau bronzée, of course!)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Slurp!!

Mado a dit…

Hé! Oh! je t'ai reconnu l'homme qui est au régime!!!

chacha a dit…

Moi je suis pas au régime ! Enfin il faudrait mais j'y suis pas pas la la la : ) Trop joli ce rose pêche et ces perles d'or ...

mes serins a dit…

Hmmm, des roudoudous pas en plastique et "farcis" maison!

●●● a dit…

Maaaaaaaaahhhhh !!!!!! Y en a encore ???? Vous avez tout mangé ?? Grrrrrrrrrr :)

Gabillaume a dit…

C'est du chocolat ou du caramel dans les coquillages? Miam, ça a l'air tellement bon... OK, il est midi, mais quand même...

Mado a dit…

C'est du caramel, mais c'est vrai qu'avec
du chocolat ça ne devrait pas être mal non plus!

Sara and Emma a dit…

Oh, looks delicious <3
bisous
Sara and Emma

Naomi Chelsea a dit…

Thank you for giving posts and articles were very amazing. I really liked as a part of the article. With a nice and interesting topics. Has helped a lot of people who do not challenge things people should know. You need more publicize this because many people. Who know about it very few people know this. Success for you....!!!